Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 309
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Citation de Senèque

 

"Hâte toi de bien vivre et

songe que chaque jour

est à lui seul une vie."

source (trouvée sur une carte de voeux)

le  Mucem, et Marseille, capitale européenne de la culture, un de mes coups de coeur 2013

marseille 038

Publicité
Commentaires
P
merci pour cette rubrique, une par semaine, c'est à dire 52 pour l'année, je ne sais pas si j'y arriverais mais peut-être que je te rejoindrai de temps en temps !!
Publicité