Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 309
Derniers commentaires
15 janvier 2014

***LUSH ADDICT***

 

Vous connaissez LUSH ? moi en 2009, j’ai découvert cette marque à Venise, une immense boutique pleine de senteurs, sur 2 niveaux, ou l’on teste des produits super cool, et l’on avait ramené des « souvenirs » du bain moussant, du shampooing, de la barre de massage, tout est au poids et emballé devant toi, tu testes les produits c’est extra !

 Lush a ouvert 2 boutiques sur Lyon, et qui dit « ado » dit  LUSH, fan de leurs produits !

Qui dit « ado » dit ordi, et ma fille a eu la chance de s’inscrire avec 4 copines à un atelier lush « sous le soleil », un atelier ou tu fabriques ton bain moussant et tu repars avec, et tout ça drivé par la super équipe de LUSH part dieu et 100% gratis…et ça c’est tous les mois pour 10 personnes !

Comme en cuisine, on mélange les ingrédients, on malaxe, tout en profitant des odeurs d’agrumes et pour le fun on met plein de paillettes, et l’on repart avec des pains de bains moussants à faire sécher 24 h avant d’utiliser,

les photos du making off,

LUSH 009

LUSH 012

 

 

LUSH 013

 

LUSH 017

Avec mes filles, on s’est éclaté dans le modelage des formes un fois à la maison et aussi dans le packaging,

LUSH 019

 

mcblog 002

eos 022

eos 025

Et l’on adore les paquets cadeau lush, ils sont trop beaux ces coffrets…

LUSH 010

Ensuite, moi qui ne prend jamais de bain, j’ai testé, et adoré….la mousse, la peau est douce,la salle de bain sent très bon,mon fils aussi, il a testé...

eos 038

 

 

 je suis conquise et LUSH addict car j’ai pu testé le soin cheveux raffistoleur et je vous en reparlerai, c’est le soin des cheveux secs (à laisser poser toute la nuit)

Merci à  Lauren et son équipe pour ce moment de convivialité et de découverte, et à très bientôt …pour tester d’autres produits comme aux noms évocateurs, godiva, yeux de biche,turkish delight...

pour découvrir LUSH,

http://www.lush.fr/

Publicité
Commentaires
P
il y a une boutique à Toulouse mais je n'y suis jamais rentrée !
Publicité