Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 309
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Mercredi Gourmand #3#

En écho au post d’Anne Laure, un gâteau de bonbons, trop beau, et aussi des sacs à main,

boutique,rue de la  Pompe, Paris XVI, découverte en décembre lors d'une ballade,

et vive les mercredi gourmands !

 

PARIS 010

Publicité
Commentaires
P
ouah !! cet été j'en ai fait un, il me manque les petits pics en plastique, j'avais fait avec des demi cure-dents, c'était chaud !!
Publicité