Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 315
Derniers commentaires
30 janvier 2014

projet 52, 3 semaines en même temps...

semaine 3/ les soldes

15ans 003

soldé chez B...à 50% appareil de démonstration, excellent investissement, velouté, ragout, purée, smoothie, sauce...je m'éclate

à venir des recettes testées et approuvées,

et aussi en solde, des vétements de marque  pour mon fils à moins 50 et moins 70 et des chaussures de sport

semaine 4/ Cinéma

008495_af_jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

sans aucun doute mon film préféré...

et plus récent , le majordome, excellent film de 2013.

semaine 5/ mon endroit préféré

fermeVerne 002

 ma campagne, sortir de la maison, marcher 10 mn et se retrouver à l'orée de la forêt, dépaysement garanti,

fermeVerne 031

moi la citadine, qu'on est bien à la campagne! entre vieilles pierres et végétation.

fermeVerne 015

à suivre...

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Projet52Logo

Publicité
Commentaires
Publicité