Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Derniers commentaires
31 janvier 2014

J’aime/J’aime pas #1

J’aime ce moment où tout le monde dort chez moi/ J’aime pas me réveiller tous les matins à 5 heures...

J’aime  lire/ J’aime pas ne pas avoir assez de temps pour lire la pile qui s’accumule sur ma commode (1 mètres minimum…)

J’aime être abonnée à My little Box / J’aime pas la partager avec ma fille ainée…

J’aime blogguer un peu , beaucoup…./J’aime pas la méchanceté de certaines blogueuses à l’encontre d’autres blogueuses, les commentaires méchants voir déplacés

J’aime tenir mes objectifs (listes de choses à faire/menus/organisation de la maison/programmer les vacances) / J’aime  pas quand un petit grain de sable vient se mettre dans cet engrenage et fait tout basculer en une seconde, c’est la vie ..

J’aime voir ma famille,  mes amis, leur téléphoner// J’aime pas les impondérables et annulation de dernière minute,

J’aime cuisiner, inventer, tester de nouvelles recettes avec mon nouveau robot// J’aime pas quand on me dit que c’est pas bon !

J’aime ma philosophie pour 2014, ma liste de bonnes résolutions,devenir zen et le rester, à la maison, au bureau…/ J''aime pas qu'on m'agace et profite de ma gentillesse

J’aime prendre le train en route(c’est mon premier j’aime /j’aime pas), merci à  Maud pour son accueil/ j’aime pas rater le train …(et j’ai bien failli rater ce TGVparis lyon le 8/12/13, quel stress…)

 Je vous souhaite un très bon week end

Pour voir les autres j’aime/j’aime pas,


http://phenomenedemaud.com/

PS

J'aime mes chaussures reçues pour Noel// j'aime pas le "made in China" pour des chaussures que je croyais "made in France"

15ans 005

Publicité
Commentaires
Publicité