Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Derniers commentaires
15 février 2014

lecture du samedi #1#

le samedi, je lis,

Mes lectures du jour, un magazine auquel je me suis réabonné (Elle), un magasin acheté qui parle de Digoin (Campagne CHIC & BROC’)

Des livres qui attendent d’être lus, sur ma table de nuit,

Mon livre fétiche du moment, en photo

avmc 004

et je participe au jeu sur le blog de virginie b.

Publicité
Commentaires
P
il y a un livre pour le kenwood ! je ne savais pas !! mais j'évite de regarder le rayon des livres de cuisine sinon je suis foutue !
V
mmm il doit y avoir de bonnes choses... merci pour cette première participation... c'est parfait, il suffit seulement d'ajouter le lien vers mon blog ! bonne soirée
Publicité