Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 309
Derniers commentaires
20 février 2014

Voyage de A à Z

Quand  Maud parle de voyage, ça me parle, car c'est une passion, alors voici mon abécédaire...

A comme Amsterdam ville que je rêve de visiter
B comme Bahamas, un bon souvenir de croisière

C comme Canada, l’Ontario, ou j’ai passé 1 mois en 1990
D comme Danemark, Copenhagen, Aalborg, j’adore
E comme Europe, et si c’ était un seul pays ?
F comme France ce beau pays où je vis
G comme Grèce, les îles, Egine, Hydra, Spetsae, Poros, Mykonos, Santorin ma préférée
H comme Hongrie, à découvrir lors des marchés de noel
I comme Islande, pays du nord que j’aimerai visiter
J comme Jordanie
K comme Kiev
L comme  lyon, ma ville
M comme Miami beach en 1989
N comme New york, un incontournable à découvrir
O comme Orlando, la floride ou j’ai vécu 9 mois
P comme Paris que j’aime faire découvrir à mes enfants
R comme Rio ou j’irai bien faire le carnaval !
S comme Sicile, belle île, Taormina mon coup de coeur
T comme Turin,, j’adore le marché du samedi
U comme Uruguay, je rêve de découvrir l’amérique du sud
V comme  Venice beach, california
W comme Washington
X comme Xérès, c’est ou ?
Y comme Yougoslavie, j’aime la douceur des pays de l’est
Z comme Zanzibar car c’est un lieu magique

pour les autres voyages, embarquez ici,


http://phenomenedemaud.com/

img_5275

Publicité
Commentaires
Publicité