Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 309
Derniers commentaires
23 février 2014

le samedi je lis #2#

 

 

Ma lecture du jour, un livre de recettes très sympa et simple du chef Cyril Lignac, prêté par ma cousine, des recettes de pâtes à savourer…

ski 022 Pennes aux morilles et à la crème, Macaronis aux cèpes et au foie gras, lasagne saumon, courgettes, vive les fins de mois...

"des recettes hyper simples, expliquées en détail et toujours illustrées" Cyril Lignac

à tester cette semaine, je vous en reparlerai bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité