Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Derniers commentaires
1 mars 2014

Ma lecture du jour, un des livres préférés de mon

Ma lecture du jour, un des livres préférés de mon fils,

Au lit dans 10 minutes, collection Ecole des loisirs

Un livre de comptes à rebours , très bien illustré, tiré du livre américian de 

Peggy RATHMANN "10 minutes till bedtime"

livres 002

Il aimme beaucoup en ce moment, Le prince Tigre, histoire inspirée d’une légende chinoise, de la même collection

livres 003

et aussi Jean le Téméraire

pour les autres le samedi, je lis, aller sur le blog de virgineb(sur la droite, dernier lien)

Bon we

 

Publicité
Commentaires
Publicité