Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 315
Derniers commentaires
7 mars 2014

#LUSH ADDICT#2

Lush Manufacturing Presents: Godiva

Mes cheveux réclament Lush !

 

Ce n'est plus un secret, je suis une grande Lush Addict et tout particulièrement fan de leurs produits capillaires. Depuis que je laisse pousser mes cheveux je dois dire que je leur ai infligé pas mal de tortures en tous genres. Décoloration et couleur, on ne peut donc pas dire que je sois du genre à faire tout comme il faut pour mes cheveux et il me le fond payer. Le truc c'est que mes cheveux sont très secs et très frisés. En fait ils sont vraiment secs, l'avantage c'est qu'ils ne graissent jamais. Je peux facilement rester une semaine sans faire de shampooing et avoir encore des cheveux potables. Le souci c'est qu'il s'emmêlent constamment, et avec le volume, j’en perd beaucoup.

Je suis fan du rafistoleur, un soin à base de violette, que je mets le soir avant le shampooing le lendemain pour une nutrition garantie ou que j’utilise également en après shampooing.

le  pot de 245 g 15.45 euros

Mon shamppoing,  le petit galet qui se nomme Godiva. Il s'agit là d'un shampooing solide plutôt joli, aux couleurs de l'été. L'avantage de ce genre de produits c'est qu'ils durent très longtemps. La marque nous dit même que ce shampooing correspond à 3 bouteilles de shampoings classiques et qu'il peut servir 80 à 100 fois ! C'est quand même pas mal. Godiva est totalement Vegan et contient du jasmin (miam) ainsi que des morceaux de karité. Il a donc des propriétés nourrissantes et adoucissantes

Déjà je vais vous parler de l'odeur qui est juste, sublime. Bon en fait je suis influencé car je crois que le jasmin est une de mes odeurs préférés, mais là c'est vraiment léger et subtil. Rien de lourd, une fois les cheveux secs, l'odeur reste très légèrement et c'est vraiment agréable. Concernant l'utilisation en elle même, lorsqu'on frotte le savon il mousse doucement, peut-être même pas assez. Il faut donc insister pour avoir une quantité de mousse correct à se mettre sur le crâne. Pour ma part, je dois y retourner plusieurs fois pour pouvoir me faire un shampoing entier. Mais finalement ce n'est pas gênant car son efficacité est vraiment indéniable. Rien que quand je rince mes cheveux sous la douche je peux sentir qu'ils sont bien plus doux. Une fois sec il y a du mieux mais mes cheveux sont tellement caractériels que je pense que je vais devoir le finir avant qu' ils ne fassent la danse de la joie. Bref vous l'aurez compris, je suis totalement séduite.

Son prix 9.95 euros trés économique pour 80 à 100 utilisations.

 Ensuite j’ai resté le R&B une fois mes cheveux secs. Encore une odeur ennivrante et un super effet sur mes cheveux.

 il dompte les cheveux, parfum de laurier, fleur d'oranger et jasmin

le pot de 100 g 20.45 euros

 

Prochains tests :

 - le baume pour les pointes De Mille Feux sur cheveux secs ,

- le henné marron

 

Merci aux 2 boutiques  Lush de  lyon pour ces tests produits

 

 

Publicité
Commentaires
L
LUSH j'adore !! <br /> <br /> Je pense bientôt faire une wishlist sur mon blog.
Publicité