Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Derniers commentaires
9 mars 2014

instantanés de la semaine et du week end

Quelle belle semaine, c'est chouette les vacances!

et le futuroscope c'est génial en famille, 3 jours à s'amuser du matin au soir et "en prendre plein les yeux!", sous un soleil printanier

futur 002      

futur 047

futur 028

 

retour à la maison pour le week end, et vide dressing lors de la journée de la femme,

se voir offrir une jolie rose,

futur 069

et ce dimanche, PROFITER

 

futur 071

smoothie pomme, bananes, citron, orange, kiwi et lait

futur 073

panettonne au citron

futur 072

fleurs de printemps

Publicité
Commentaires
P
ça fait du bien ce soleil, pourvu que ça dure !!<br /> <br /> j'ai un très bon souvenir de mon passage au futuroscope, il y a bien longtemps !<br /> <br /> mais ce que c'était long, la queue ...
Publicité