Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 309
Derniers commentaires
16 avril 2014

Mercredi gourmand #13#

une nouvelle salade verte, avec du jambon, du poulet, de l'emmental, carottes, tomates, mais,mangue et des PRETZELS pieces (snacks américains pour remplacer les croutons), une sauce au vinaigre balsamique , un délice de printemps

paques 004

paques 005

ma participation,

93456252

Publicité
Commentaires
P
je ne pense jamais à mettre du fromage dans mes salades composées !
Publicité