Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 309
Derniers commentaires
19 avril 2014

le samedi je lis #7#

une lecture assez courte, une belle lecture cet échange de lettres entre 2 amis, un juif vivant aux Etats unis, et son ami retourné vivre en allemagne,à la période nazi, livre étudié par ma fille en 3ème

paques01 007

 

ma lecture, pour le samedi on lit, de virginieb

ob_0ed481_9d9dd1d771137b9f5506a693837dcad3

Publicité
Commentaires
M
Il faudrait que je le lise celui là !
V
en effet ça doit être très intéressant ! belle journée de pâques
Publicité