Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 315
Derniers commentaires
26 mars 2014

Mercredi gourmand #11#

pour ce mercredi gourmand, je vous emmène à la foire de Lyon ou j'étais hier, une trés belle foire, bien achalandée, ou l'on voit de trés belles choses, ou l'on mange de bonnes choses du terroir ou exotique, à vous de choisir, j'ai choisi plusieurs photos pour illustrer la gourmandise,

 

tout d'abord, pour manger il faut une table, ici un trés beau salon de jardin,

foire 014

ensuite, on peut commencer par un bout de charcuterie italienne,(la plus grosse mortadelle au monde!)

foire 020

manger créole,

foire 032

ou s'installer dans un dinner 100% américain,(dinner exposition dans le cadre de l'expo Rock parrainé par  Philippe Manoeuvre)

foire 021

j'avais pour mission de ramener des cronuts à ma fille, mais il n'y en avait plus sur le stand!

alors je n'ai pas de photo de cronut à vous montrer!

du coup je pars en pic nic ,

foire 027

93456252

 

Publicité
Commentaires
Publicité