Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 315
Derniers commentaires
29 mars 2014

le samedi je lis #4#

fleurs 010

ma fille a eu ce livre pour Noel, elle l'a dévorée, je l'ai attaqué hier, j'aime beaucoup le style de l'écrivain John Green, et même si l'histoire est triste, je passe un bon moment

Ma participation, pour le samedi, on lit de

http://virginebichet.org

t,

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre et compte le faire découvrir à mes filles...Merci pour le partage...Bon WE....
V
merci pour cette découverte !
Publicité