Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPYtoBLOGbyMary
HAPPYtoBLOGbyMary
  • la vie est faite de découvertes, de voyages, de petits plaisirs ,maman de 3 enfants, 20, 16 et 12 ans, ici je parle de visites, découvertes,cuisine,déco,fringues,voyage et bons plans...suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 315
Derniers commentaires
15 mars 2014

le samedi je lis #3#

 

un livre que je vais attaquer ce jour, après avoir vu le dvd, hier avec ma fille, qui présente des extraits de ce film dans le cadre de son oral « histoire de l’art » pour le brevet des collèges, sur le thème des noirs en Amérique.

J’ai bien aimé le film, j’ai hâte de lire le livre.

blog 003

Ma participation, pour le samedi on lit,  de

http://virginebichet.org

Publicité
Commentaires
P
j'ai adoré ce livre, je n'ai pas vu le film ! tu vas te régaler !<br /> <br /> ça parle des noirs mais aussi des femmes !
M
Je ne connais pas mais ça me donne envie de le lire....
V
j'ai ADORE ce livre, merci de me le rappeler !
N
J'ai vu le film qui m'a beaucoup ému.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je ne sais pas s'il vaut mieux lire le livre avant de voir le film, ou inversement <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité